Le spécialiste de l’emploi en cabinet d’audit et d’expertise comptable

Mentions Légales

Le site http://www.jobaudit.fr est édité par la société Hunteo, immatriculée au Registre du Commerce de Nantes, Immatriculation 803 311 950.

HUNTEO
Société à Responsabilités Limitées.
1 mail du Front Populaire,
44000 NANTES
Tel : 02 51 82 96 01
SIRET : 80331195000015

Le site http://www.jobaudit.fr est dédié à un ensemble de services liés au recrutement de profils dans le secteur de l’Audit, de l’Expertise, du Social et du Juridique.

Le site http://www.jobaudit.fr est hébergé chez OVH, société immatriculée au Registre du Commerce de Rennes, Immatriculation 520 598 186

OVH
Bâtiment A – Spirea
1 rue Claude Chappe
35510 Cesson-Sévigné
Tel : 09 72 10 10 07.

La direction de la publication du site http://www.jobaudit.fr est assurée par Thomas Naux & Olivier de Villeneuve. Le modérateur se réserve le droit de ne pas publier des propos susceptibles d’être caractérisés comme infractions dites « de presse » comme par exemple la diffamation, la discrimination, l’injure ou toute provocation ou apologie.

Le site de JobAudit ne peut être utilisé qu’à des fins légales par des personnes physiques ou morales à la recherche ou proposant un emploi ou désirant utiliser les services en ligne mis à disposition par l’éditeur.

Les personnes physiques à la recherche d’un emploi ou désirant utiliser les services en ligne proposés par le site sont invitées à prendre contact directement avec JobAudit ou à remplir le formulaire de candidature avant d’être contactés par JobAudit avec qui ils échangeront sur leur projet professionnel, leur carrière, leurs recherches etc… Ces personnes autorisent l’éditeur du site http://www.jobaudit.fr , le cabinet de recrutement Hunteo, dont le siège social est au 1 mail du Front Populaire, 44000 Nantes, à accéder à ces données. Le cabinet de recrutement Hunteo sera lui-même susceptible de revenir vers les candidats ou de transmettre ces données à ses entreprises clientes.

Ces personnes ayant postulé, acceptent acceptent d’être sollicitées par courrier, courriel ou téléphone par des collaborateurs JobAudit, ou ceux du cabinet de recrutement Hunteo dans le seul but de leur proposer des offres d’emploi, de les informer de l’avancement de leurs candidatures, de les informer sur des fonctionnalités /services sur le site, ou de les inviter à des événements en rapport avec leur profil ou avec la recherche d’un emploi.

Les personnes physiques ou morales en recherche de profils sont invités à prendre contact directement avec JobAudit ou remplir le formulaire de dépôt d’offre avant d’être contactés par JobAudit avec qui ils échangeront sur leur cabinet, le profil recherché et l’offre d’emploi à pourvoir. Ces personnes physiques ou morales autorisent l’éditeur du site http://www.jobaudit.fr , le cabinet de recrutement Hunteo, dont le siège social est au 1 mail du Front Populaire, 44000 Nantes,à accéder à ces données. Le cabinet de recrutement Hunteo sera lui-même susceptible de contacter les personnes physiques ou morales clientes.

Ces personnes ayant déposé une offre d’emploi acceptent d’être sollicitées par courrier, courriel ou téléphone par des collaborateurs JobAudit, ou ceux du cabinet de recrutement Hunteo dans le seul but de les informer de l’avancement de leurs recherches, de les informer sur des fonctionnalités /services sur le site, ou de les inviter à des événements en rapport avec leur métier ou avec la recherche d’un emploi.

Les informations collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de candidatures des personnes concernées dans le cadre de processus de recrutement, et au traitement d’offres d’emploi de la part de personnes physiques ou morales. Les informations des utilisateurs peuvent également être utilisées pour mettre en valeur les profils et/ou offres sur le marché de l’emploi via des propositions d’animation, d’événements, de tests, de concours ou d’échanges divers sur divers supports (mail, réseaux sociaux…).

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78″17 du 6 janvier 1978, chaque candidat dispose à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles le concernant. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez adresser un courrier électronique à l’adresse : contact@jobaudit.fr

Après un délai de 24 mois consécutifs passé sans évènement sur un compte (création, mise à jour, candidature), il sera clôturé et le CV sera retiré de la base de données.

Dans une logique de respect de la vie privée de ses utilisateurs, le site http://www.jobaudit.fr s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi "Informatique et Libertés". A ce titre, le site http://www.jobaudit.fr fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 2061505 v 0.